Geurre-Sans-Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geurre-Sans-Fin

Guilde wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sombrero RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sombrero
Membres
sombrero


Nombre de messages : 152
Localisation : Ce N'est Pas La Ou Je Ne Suis Pas
Date d'inscription : 15/01/2007

Sombrero RP Empty
MessageSujet: Sombrero RP   Sombrero RP Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:52

Pseudo IG : SombreroRP
Age IG : ? ? ?
Guilde : Aucune ( Ceci changera surement mais lisez mon histoire )
Histoire personelle :

- Une elfe appelée Tyrisia se promenait dans Storm Wind. Elle y rencontra un homme qui lui dit :
- Tyrisia, rends toi à la cathédrale ou un terrible drame se produira.
Tyrisia, prenant l'homme pour un fou rentra chez elle et ne se rendit donc point à la cathédrale. Elle se mit à voir du sang couler a flot de tout cotés, et Storm Wind en feu. Elle sortit de son cauchemar au cri d'un poissonnier et à son réveil découvri son fils, Froun, dans son lit, mort et recouvert de sang, elle se rendit compte que la porte était ouverte lorsque celle-ci se referma et elle eu une vision : la cathèdrale. Elle se mit à courir en pleurant et bousculant la foule du marché annuel et lorsqu'elle arriva à la cathédrale, rencontra l'homme lui ayant prédit le malheur iréparable et il lui dit :
- Tu oses défier les dieux, tu va périr !
Et c'est à cet instant que l'elfe se transfo,rma en Arbre. Il n'y eu qu'un seul témoin, qui avait lui même vu mourir ses parents pendant son enfance, et il jura de rendre justice a cette femme ainsi qu'à ses parents car ils le méritaient.

C'est donc ce jour-ci que Sombrero le gnome se mit à s'entraîner durement en temps que Démoniste pour venger ses parents, Tyrisia.

J'ai rencontré ce petit gnome à première vue inofencif un jour de marché. Il me demanda une robe pour être plus crédible ainsi qu'un petit baton, c'était un de mes amis proches et sa requête était telle que je ne pu lui refuser. Il me narra ensuite pourquoi il partirai et aussi qu'il reconnu l'homme ayant tuer ses parents en l'homme condamnant cette pauvre Tyrisia.

Cela fait maintenant une semaine que Sombrero est parti pour l'académie secrète des Démonistes, seuls les élues connaissent l'emplacement de l'académie et il le recoive par visions pendant leur sommeil. Ce gnome m'a donc envoyé une lettre en me disant qu'il partirai très loin, dans sa terre natale, pour retourner au cimetière de ses parents et que ça sera le seul endroit pour acquérir son don de démoniste et commencer son initiation et il m'a demandé de lui rendre sa pierre de téléportation qu'il m'avais vendu, je lui rendis le jour de son départ et il me promit de le rembourser le jour venu.

Cela fait 2 mois que Sombrero est parti et je n'ai auc. . .

Le reste de ce journal intime semble vide et cette tâche de sang ne fait aucun doute, ce marchand est mort, il a du le mériter, je n'ai qu'une petite piste de ce maudit gnome, je ne suis pas près d'être payé . . .

A SUIVRE

Ps : Le narrateur de la fin n'est pas le vendeur ( je ne vous dit pas pour autant qui c'est ! ! ! ^^ )

Et euh vous avez aimés ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Membres
Zabimaru


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Zabiland
Date d'inscription : 23/04/2007

Sombrero RP Empty
MessageSujet: Re: Sombrero RP   Sombrero RP Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

Alors,alors:
Superbement bien rédiger,rien a dire...
Par contre je trouve l'histoire un peu banal...
Enplus tout le monde prend a chaque fois la mort des parents et tout sa...
sinon c'est pas mal!
si jdevrais mettre une note global: 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Membres
sombrero


Nombre de messages : 152
Localisation : Ce N'est Pas La Ou Je Ne Suis Pas
Date d'inscription : 15/01/2007

Sombrero RP Empty
MessageSujet: Re: Sombrero RP   Sombrero RP Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

J'essaye d'atteindre le 20 en dictée xD

Pour l'histoire je suis totalement d'accord avec toi c'est trop banal mais mon personnage est solitaire ( pour une fois ) et est ( enfin sera vu qu'il est meme pas encore crée Mad ) très mystérieux donc la solitude devait être le facteur principal de l'histoire et puis faire entré des parents dans le jeu galère galère donc voila quoi . . .

La vengence pareil c'est banal mais avouez que l'arbre c'est joli nan ?

En plus il y en a vraiment un ( sauf si un bucheron la zigouillé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Membres
Zabimaru


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Zabiland
Date d'inscription : 23/04/2007

Sombrero RP Empty
MessageSujet: Re: Sombrero RP   Sombrero RP Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:12

Tu aurais pu mettre en histoire que il avait un clan par exemple.Et que l'alliance (ou la horde) est venu tous les tuers y compris the family et donc que ton personnage voulait vanger son clan en exterminant le plus d'allianceux ou hordeux possible jusqu'a aller tuer leur chef (si tarrive a aller jusqua la xD).
Enfin jvais pas te dire de modifier ton RP comme même^^mais si sa interesse d'autre personne allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Membres
sombrero


Nombre de messages : 152
Localisation : Ce N'est Pas La Ou Je Ne Suis Pas
Date d'inscription : 15/01/2007

Sombrero RP Empty
MessageSujet: Re: Sombrero RP   Sombrero RP Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:08

( HORS RP )

Hum je pense pas faire RP en fait ou alors un perso semi-rp , je m'explique :

Le RP je trouve ca très marrant mais , les jours ou je suis crevés ou autre ca devient lourd carément et juste tuer des ptits mobs c'est distrayant donc :

Je vais faire un perso non RP . . . . MAIS je le serai tout de même un peu et j'éviterai de trop utiliser les armes de serveur fun etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombrero RP Empty
MessageSujet: Re: Sombrero RP   Sombrero RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrero RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geurre-Sans-Fin :: Mode RP :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser